RDC-Gospel: Le pasteur Moïse Mbiye « n’a pas prévu un concert au stade des Martyrs » à Kinshasa, rapporte ses proches !

Par Espoir Botumba

Il s’observe depuis quelques heures sur les réseaux sociaux les affiches des artistes musiciens profanes que religieux annonçant en cascade les dates de production en live au mythique stade de martyrs à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Après l’annonce du pasteur Mike Kalambayi sur sa page Facebook fixant son concert au 24 juillet de l’an 2024, les fans de la musique chrétienne qui aiment toujours opposer intentionnellement le Pasteur Kalambayi au pasteur Moïse Mbiye ont également procédé à conception d’une affiche du pasteur de la Cité Béthel pour créer juste de polémiques.

Un acte qui a poussé l’entourage du pasteur Moïse Mbiye à réagir et dénoncer ce qu’il qualifie « de confusion ».

« Nous savons très bien que la musique est un monde de controverse. Mais il faut bien le faire et surtout dans la sincérité. Le pasteur Moïse Mbiye n’a pas manifesté l’intention de livrer un concert au stade des martyrs. Si le besoin se fait sentir vous serez informés par les voies officielle de nos services. Ce que je vois sur les réseaux sociaux n’apporte que la confusion ». Rapporte l’un des proches du pasteur Moïse Mbiye.

Il sied de rappeler que le stade des martyrs reste pour les kinois l’unité des mesures de la popularité de tout artiste musicien, profanes que religieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

slot bet 100

joker123

https://www.themafialife.com/

https://www.ripas.com/

ibcbet

situs judi bola